Vérifier dans lâincrustation cornéenne, la procédure optique « trou dâépingle », appelée Acuvue : Un lambeau est coupé dans la cornée, comme lors dâune intervention LASIK. Ensuite, une incrustation (et non une lentille) avec une petite ouverture en forme de trou dâépingle est placée au centre de la cornée, et le lambeau est remplacé, mais les patients peuvent remarquer une légère différence lorsquâils comparent leurs deux yeux.
Découvrez lâimplant de la nouvelle lentille cornéenne Flexivue : A lâaide dâun laser, une minuscule poche est réalisée dans la cornée et une « microlentille » de marque Flexivue y est implantée. La poche guérit alors, se referme dâelle-même, en maintenant lâobjectif à cet endroit. La procédure dure environ 10 minutes une fois que vous et tout le reste est prêt.
Vérifiez auprès de vo! tre compagnie dâassurance de soins de la vue et lisez votre police pour savoir ce qui sera payé et quels traitements et combien de coûts seront ou ne seront pas (ou ne seront pas) payés par votre assurance de soins de la vue, sous quelles conditions.
Trouvez ce que les médecins suggèrent de faire au sujet des nouvelles interventions à venir, et vous pouvez être en train de planifier. Vous pouvez discuter de vos options avec votre ophtalmologiste pour obtenir de lâaide afin de faire votre choix en fonction de vos besoins.
Apprenez-en davantage sur le modelage de la cornée appelé la procédure « Intracor » : Lâénergie laser est pulsée juste sous la surface de la cornée, créant de petites incisions intérieures qui peuvent être incluses pour corriger de petits degrés de myopie ou de myopie.
Passez des examens de la vue et renseignez-vous sur les solutions disponibles et considérez les options traditionnelles : lunettes, lentilles de ! contact, LASIK (qui peut améliorer la vision de près dans un! Å"il, appelée monovision) et enfin, lâutilisation de lentilles intraoculaires (LIO). Envisagez-les ou attendez que les nouvelles procédures terminent les phases de recherche et deviennent disponibles sur le marché américain ; vous avez encore ces options prêtes pour le traitement de la presbytie.
No comments:
Post a Comment