Appuyez sur un problème plus détaillé. Après avoir sélectionné un problème sous lâonglet « Aide », lâapplication Uber affiche une liste plus détaillée du problème sélectionné. Par exemple, si vous avez sélectionné « Ma conduite nâétait pas professionnelle », la liste suivante affiche des options telles que « Mon conducteur a été impoli », « Mon conducteur a conduit dangereusement », « Mon conducteur a fait un arrêt non prévu », etc.
Tapez sur lâonglet Aide. Lâonglet Aide se trouve sous les détails du compte-gouttes lorsque vous sélectionnez un trajet dans « Voyages et révision des tarifs » à droite.
Appuyez sur Aide. Câest la deuxième option du menu de lâapplication à gauche. Le menu Aide sâaffiche.
Remplissez le formulaire et appuyez sur Envoyer. Après avoir sélectionné un p! roblème, remplissez le formulaire. Il y a une ligne qui vous permet de partager des détails. Fournissez autant de détails que possible, puis appuyez sur le bouton gris qui dit « Soumettre » au bas du formulaire. Un représentant Uber vous contactera dès que possible pour vous aider à résoudre votre problème.
Appuyez sur un problème. Il y a une variété de problèmes communs énumérés sous les détails du voyage lorsque vous appuyez sur lâonglet « Aide ». Ces questions sont les suivantes :
Appuyez sur Voyages et révision des tarifs. Câest la première option dans la liste des rubriques supplémentaires sous votre dernier voyage en haut du menu Aide.
Ouvrez lâapplication Uber. Lâapplication Uber a une icône avec un cercle blanc et un carré noir au milieu.
Tapez sur â°. Câest le bouton avec trois lignes verticales dans le coin supérieur gauche. Ceci affiche le menu de lâapplication à gauche.
Tapez sur un trajet! . Lâoption « Voyages et révision des tarifs » affiche u! ne liste de tous vos voyages. Touchez le voyage avec lequel vous avez un problème.
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