Thursday, May 7, 2020

Comment déposer une plainte auprès d’Uber sur Android

Comment déposer une plainte auprès d’Uber sur Android

Appuyez sur un problème plus détaillé. Après avoir sélectionné un problème sous l’onglet « Aide », l’application Uber affiche une liste plus détaillée du problème sélectionné. Par exemple, si vous avez sélectionné « Ma conduite n’était pas professionnelle », la liste suivante affiche des options telles que « Mon conducteur a été impoli », « Mon conducteur a conduit dangereusement », « Mon conducteur a fait un arrêt non prévu », etc.

Tapez sur l’onglet Aide. L’onglet Aide se trouve sous les détails du compte-gouttes lorsque vous sélectionnez un trajet dans « Voyages et révision des tarifs » à droite.

Appuyez sur Aide. C’est la deuxième option du menu de l’application à gauche. Le menu Aide s’affiche.

Remplissez le formulaire et appuyez sur Envoyer. Après avoir sélectionné un p! roblème, remplissez le formulaire. Il y a une ligne qui vous permet de partager des détails. Fournissez autant de détails que possible, puis appuyez sur le bouton gris qui dit « Soumettre » au bas du formulaire. Un représentant Uber vous contactera dès que possible pour vous aider à résoudre votre problème.

Appuyez sur un problème. Il y a une variété de problèmes communs énumérés sous les détails du voyage lorsque vous appuyez sur l’onglet « Aide ». Ces questions sont les suivantes :

Appuyez sur Voyages et révision des tarifs. C’est la première option dans la liste des rubriques supplémentaires sous votre dernier voyage en haut du menu Aide.

Ouvrez l’application Uber. L’application Uber a une icône avec un cercle blanc et un carré noir au milieu.

Tapez sur ☰. C’est le bouton avec trois lignes verticales dans le coin supérieur gauche. Ceci affiche le menu de l’application à gauche.

Tapez sur un trajet! . L’option « Voyages et révision des tarifs » affiche u! ne liste de tous vos voyages. Touchez le voyage avec lequel vous avez un problème.

No comments:

Post a Comment