p>Ãa te dérange que ton ami te batte à Words With Friends ? Voici quelques conseils géniaux pour vous aider à sortir victorieux !
Entraînez-vous à jouer des mots de deux lettres encore et encore, pour vous permettre dâobtenir des points plus élevés. Bientôt, vous aurez lâhabitude dâutiliser des mots communs comme AT ou BE à côté des favoris du WWF comme RE et AB.
Contrecarrez votre adversaire où vous le pouvez. Certains experts sâefforcent de fermer tous les mouvements possibles pour lâadversaire. Ãa marche pour certains. Essayez-le si vous ne lâavez pas encore fait ; il pourrait fonctionner pour vous.
Nâayez pas peur de jouer ce Q ou Z même si le résultat ne rapporte pas beaucoup de points. Câest particulièrement utile si cela vous ralentit ou vous empêche de bien faire ; parfois, vous avez juste besoin de vous débarrasser! des lettres obscures.
Essayez dâobtenir des lettres qui se combinent en grands mots facilement.
Recherchez les grandes combinaisons de points bonus. Il y a quelques endroits sur le tableau qui vous permettent de marquer un mot double, deux fois dans le même mot. Ils vous donnent encore plus de points que le mot triple brillant marque, alors essayez de les utiliser !
Mémorisez les mots que les pros jouent à presque tous les jeux. Ce sont « Qi », « Za », « Xu » et « Ex. »
Jouer sur la « défense ». Assurez-vous de ne pas ouvrir la porte pour que votre adversaire gagne de gros points. Ãvitez les situations où vous ouvrez le score du triple mot pour lâadversaire.
Essayez dâenregistrer vos déplacements lorsque votre ami est au travail ou occupé. De cette façon, il sera tenté de faire un geste rapide qui est un point bas.
Chaque fois que vous le pouvez, jouez les lettres « u », « c » et « v ». Les! avoir dans votre main vous blesse parce quâils nâont pres! que pas de combinaisons de deux lettres, sont difficiles à jouer, et il suffit de sâasseoir dans votre main pour vous ralentir.
No comments:
Post a Comment