p>Les fêtes peuvent représenter une part importante de lâexpérience de lâécole secondaire, mais savoir quoi faire à leur égard peut parfois être difficile. Vous ne voulez pas finir assis le long du mur et être ignoré par les autres. Les meilleures fêtes sont celles où lâon sâimplique, où lâon rencontre des gens et où lâon finit par avoir beaucoup de plaisir. Pour devenir la vie de la fête, vous pouvez prendre quelques mesures de base comme parler avec beaucoup de personnes différentes, faire participer le groupe à quelque chose dâamusant, et faire de grandes conversations.
Rencontrer quelquâun avant la fête et y aller ensemble. Il y a de nombreux avantages à aller à une fête avec quelquâun plutôt que seul. Cela vous donnera plus dâassurance lorsque v! ous entrerez pour la première fois parce que vous saurez que quelquâun dâautre vient tout juste dâarriver. De plus, au fur et à mesure que vous entamerez des conversations et rencontrerez de nouvelles personnes, vous aurez une voix supplémentaire pour faire avancer les choses.
Prends le risque. Cela peut sembler risqué, mais essayez dâentamer une discussion vraiment profonde ou totalement bizarre pour intéresser et impliquer les gens. Par exemple, on pourrait se demander si les gens pensent que les dinosaures existent encore quelque part, ou sâils seraient un jour prêts à coloniser une autre planète. Câest risqué dâentamer une conversation insensée, mais le résultat pourrait être dâavoir beaucoup de plaisir à parler avec des gens de sujets auxquels ils nâont jamais pensé.
Posez de bonnes questions aux gens. Trouvez des moyens dâaller au-delà des conversations au niveau de la petite conversation. Ne sois pas vague, comme demande! r : « Comment ça va ? » Essayez plutôt dâentamer une c! onversation en demandant quelque chose de plus spécifique. En voici quelques exemples : « As-tu dû mentir à tes parents pour venir ici ? » « Avez-vous vu quelque chose de dingue qui se passe à la fête ? » « Quâest-ce que tu allais faire si tu ne venais pas ici ce soir ? »
Interagissez avec plus de gens en vous déplaçant. Les grandes fêtes ont tendance à sâétendre sur plusieurs pièces et peuvent même inclure le porche, le patio ou la cour arrière. En vous déplaçant dans les différents espaces de la fête, vous augmenterez le nombre de personnes qui vous y verront. Cela vous donne lâoccasion dâinteragir avec le plus grand nombre de personnes possible plutôt quâavec celles qui se trouvent au même endroit.
Range ton téléphone. Câest une bonne idée dâavoir votre téléphone, et vous pouvez même le vérifier périodiquement, mais ne passez pas toute la nuit à regarder lâécran. Vous pouvez regarder votre téléphone a! ssis seul à la maison, mais vous nâavez pas toujours lâoccasion de sortir avec des gens qui font des choses. Plutôt que de penser à toutes les autres choses que vous pourriez faire, profitez de la fête à laquelle vous participez.
Aidez lâhôte ou lâhôtesse. Avec des gens partout et lâhôte ou lâhôtesse ou lâhôte souvent occupés à faire avancer les choses, offrez-leur de les aider en leur offrant de la nourriture, en remplissant le bol de punch ou en surveillant la situation musicale.
Ãcoutez les réponses des gens. Ãtre bon dans la conversation, câest écouter ce que lâautre personne dit, et non pas simplement attendre que votre tour arrive et parler sans arrêt. Si vous obtenez des réponses courtes au début, continuez à diriger la personne et essayez dâobtenir plus dâinformations dâelle. Prenez leurs réponses et construisez la conversation à partir dâeux plutôt que de la diriger dans votre propre direction.
Lanc! ez la conversation. Celui-ci dépend vraiment du genre de fête à laqu! elle vous êtes. Sâil y a de la musique forte et que parler est à peine une option, vous devrez peut-être vous adapter. Si câest assez calme pour parler, vous pouvez toujours participer aux conversations en cours, mais vous devriez aussi essayer dâen commencer avec des gens qui ne parlent pas. Recherchez les personnes qui ne parlent à personne et commencez une conversation avec elles.
Trouvez une personne sociable. Vous connaissez peut-être quelquâun qui a déjà la réputation dâêtre la vie de la fête, alors allez le trouver et regardez ce quâil fait. Vous pouvez apprendre beaucoup de leurs actions et commencer à les appliquer à votre façon. Il peut également être utile dâentamer une conversation avec eux ou de sâimpliquer dans ce quâils font. Ils peuvent vous aider à rencontrer plus de gens et à entrer dans le centre de la fête.
Mettez-vous à lâaise et faites partie de la fête. La chose la plus importante à se rappeler est ! que les fêtes sont censées être un endroit amusant pour se défouler et se détendre. Vous ne voulez donc pas vous concentrer à être la vie de la fête au point de ne plus vous amuser. Soyez vous-même, mais poussez-vous un peu plus loin que dâhabitude.
Prenez note de qui est présent à la fête. Si la fête est plus quâun petit groupe dâamis proches, vous trouverez probablement un large éventail de personnes de différents niveaux et de différentes cliques sociales. Lorsque vous arrivez pour la première fois à la fête, prenez quelques minutes pour vraiment scanner la pièce et voir qui est là . Trouver quelquâun que vous connaissez peut être un bon point de départ, plutôt que dâêtre coincé quelque part seul.
Lancez une activité amusante. Les fêtes de lycée peuvent varier de tout le monde, de tout le monde qui essaie de trouver quoi faire, à tout le monde qui est vraiment ivre et qui se comporte comme un fou. Il faut faire le point ! sur lâendroit où lâon se trouve, mais commencer quelque chose dâ! amusant peut sâadapter à lâun ou lâautre. Vous pourriez faire danser les gens, les faire sauter dans la piscine, commencer un jeu de vérité ou dâoser, ou former une compétition de bras de fer.
Concentrez-vous sur le moment présent. Dans les grandes fêtes où il se passe beaucoup de choses, cela peut devenir accablant et votre réaction naturelle pourrait être dâespacer les espaces. Essayer de faire attention à tout, câest ne faire attention à rien. Lutter activement contre cette tendance. Soyez dans le moment où vous êtes, et trouvez un moyen dâexclure toutes les autres personnes en dehors de celles avec qui vous êtes spécifiquement.
Tu parles dâun truc intéressant. Si beaucoup de gens parlent, il est probable que les conversations sont assez basiques et quâil ne sâagit peut-être que de bavardages ennuyeux. Vous pouvez vous démarquer à la fête en étant quelquâun qui garde les conversations intéressantes et en étant celu! i à qui tout le monde veut parler.
No comments:
Post a Comment