Mettez les nouilles dans votre bouche. Apportez les nouilles à votre bouche et aspirez-les. Ne vous inquiétez pas de faire du bruit lorsque vous mangez les nouilles, car câest la norme dans la culture japonaise.
Tremper les nouilles dans votre bouillon. Les Tsukemen sont généralement servis avec des nouilles froides, alors tremper complètement vos nouilles dans le bouillon les réchauffera et vous donnera plus de saveur. Si vous voulez avant tout goûter les nouilles, ne les tremper quâun tout petit peu.
Mettre les nouilles dans une cuillère à soupe pour les manger facilement. Prenez les nouilles avec vos baguettes et plongez-les dans votre bouillon tsukemen. Mettre les nouilles dans une cuillère à soupe après les avoir trempées pour ne plus avoir à utiliser vos baguettes.
Presser le jus de citron vert sur vos nouilles pour un nettoya! ge du palais. Prenez un quartier de lime et pressez le jus sur vos nouilles pour ajouter une saveur rafraîchissante dâagrumes à votre plat. Tremper les nouilles dans votre bouillon pour mélanger toutes les saveurs.
Prenez une petite quantité de nouilles avec vos baguettes. Tsukemen utilise des nouilles épaisses pour que le bouillon puisse facilement y adhérer. Pincez 5-6 des nouilles entre vos baguettes. Torsadez vos baguettes en ramassant vos nouilles pour les enrouler autour dâune des baguettes. Ne prenez pas trop de nouilles à la fois, sinon elles risquent de vous échapper.
Ajoutez des condiments aux nouilles ou au bouillon pour ajouter de la saveur. Mélangez une partie des condiments directement dans vos nouilles ou mélangez-les à votre bouillon pour quâils soient bien mélangés. Utilisez aussi peu ou autant dâassaisonnement que vous le désirez, ou essayez de mélanger quelques condiments ensemble pour créer une nouvelle saveur !
! Verser le bouillon de dashi dans le bouillon de trempage si vo! us voulez le siroter. Le bouillon Dashi est un bouillon de poisson standard dans la cuisine japonaise utilisé comme base pour la soupe miso. Lorsque vous avez fini vos nouilles, ajoutez une petite quantité de bouillon dashi pour diluer votre bouillon tsukemen. Siroter la soupe directement dans le bol ou utiliser votre cuillère pour la boire.
Essayez de tremper dâautres garnitures dans vos tsukemen. Utilisez vos baguettes pour ramasser un morceau de porc, un Å"uf ou tout autre aliment mélangé à vos nouilles. Tremper la garniture dans votre bouillon pour lui donner plus de saveur et la réchauffer.
No comments:
Post a Comment